A la maison

La fête des gens qu'on aime

La fête des gens qu'on aime

Recherche personne extraordinaire pour job ordinaire 
 
Missions : savoir faire des miracles avec un reste de coquillettes, avoir un diplôme en médecine (très) générale, du bouton de moustique à la plaie ouverte du genou, être disponible 24h /24 et 7j/7. Dates des vacances imposées, ne pas compter sur les jours fériés. Peut être appelé en pleine nuit. 
Date de prise de poste : dès maintenant, pour toujours. 
Rémunération : 2000 bisous brut, 1500 câlins net. 
Si intéressé(e), s'adresser au petit être humain qui partage votre vie.

Toutes les familles sont différentes. Mais l'amour qu'on a pour la personne qui occupe ce job est le même, dans toutes les maisons. Alors dimanche nous, on fête les gens qu'on aime. Ceux qui veillent nuit et jour et sont capables de traverser des montagnes en feu pour retrouver un doudou perdu. Pour eux, on a préparé une surprise. Comme il y a de fortes chances que "le gens qu'on aime" ce soit vous, on a deux propositions à vous faire :
- soit vous ne lisez pas la suite et transférez simplement cette newsletter à quelqu'un qui saura quoi en faire dimanche matin
- soit vous mettez dans la combine votre mini colloc' et vous complétez ensemble la surprise qu'on vous a préparée
Dans tous les cas, belle fête des gens qu'on aime !
 
Instructions pour faire plaisir à quelqu'un dimanche matin : imprimer la carte à dessiner et à colorier, découper les décorations pour le gâteau et les scotcher sur un cure-dent, et préparez le dit gâteau au chocolat en forme de coeur en suivant notre super recette juste ici.