Le coin des bébés

Ce doudou a des pouvoirs magiques

Ce doudou a des pouvoirs magiques

A Noël, on préfère souvent offrir des cadeaux qu'en recevoir. Le petit frisson de savoir qu'on fait plaisir à quelqu'un, qu'on pense à lui, qu'une petite attention fait mouche... C'est presque ça, la vraie magie de Noël non ?

C'est pour ça qu'avec les équipes de Jacadi, on a imaginé un Noël qui réchauffe. Ensemble, on vous propose de soutenir l'association SOS Prema, qui aide les parents d'enfants prématurés. Jacadi et My Little Kids offrent un doudou aux nouveau-nés qui passeront Noël à l'hôpital. Il suffit de passer commande avec le code NOELMYLITTLE et nos lutins (nous, avec un chapeau rouge en plus) s'affairent pour tout préparer, remplir la hotte et tout livrer pour Noël.

Les petites attentions font les grands moments, surtout en décembre. On espère vraiment que vous trouverez les cadeaux parfaits chez Jacadi (entre le pyjama de notre collection capsule, la mini robe de fête ou la paire de chaussettes qui dépannent), c'est pour la bonne cause. 

Jusqu'au 17 décembre, pour tout achat chez Jacadi avec le code NOELMYLITTLE, un doudou est offert aux familles qui passent le réveillon en service de néonatalogie.
Les équipes de l'association SOS Prema soutiennent les familles qui ont un bébé hospitalisé en néonatalogie, défendent leurs droits, et travaillent aux côtés des soignants. Tout cela est possible grâce aux dons, alors si vous voulez leur donner un coup de pouce, c'est maintenant. 
Forwarder à un ami