Le coin des parents

Aujourd'hui, Maman va chez Mona

Article partenaire : Aujourd'hui, Maman va chez Mona

Quand on a lancé My Little, on était 5 femmes. On nous a souvent dit que c’était impossible, et on n'a pas écouté. On a eu peur ? Oui. On s'est senties seules ? Jamais. C'est pour ça qu’on a voulu créer un lieu dédié aux femmes. Pour muscler leur confiance, les encourager à se lancer et à repousser leurs limites. Ça s’appelle Mona, et c'est ouvert à toutes. 

Peut-être que vous en avez déjà entendu parler, peut-être pas, en tout cas sachez que Mona a une programmation bien remplie. Nous, on voulait surtout vous parler des cookies trop bons servis là-bas de deux évènements organisés par AXA, un des partenaires qui nous épaulent sur le projet.

Le premier, c'est un Tea Talk avec Delphine Maisonneuve, qui gère une équipe de 1000 personnes chez AXA, et Pauline de Witt, la fondatrice de Mumintown, le réseau qui manquait aux mamans. Toutes les deux ont des enfants et une vie de famille bien remplie, et pourtant, ça ne les empêche pas de mener leur carrière comme elles le souhaitent. Et ça fait du bien. Bien sûr, elles vous diront que c'est pas toujours fastoche, mais surtout, elles partageront avec vous leurs riches expériences. À écouter sans modération.
 

Le deuxième, c'est une Celebration Party spécial Working Mum. AXA met les petits plats dans les grands et nous invite à faire la fête et à trinquer. Pourquoi ? Parce qu'on assure, et ça fait du bien de se l'entendre dire de temps en temps. On s'y retrouve ? 
 

 
Les places pour les deux évènements AXA sont limitées : Tea talk le 23 novembre de 17h30 à 18h30 et Celebration Party le 23 novembre de 19h à 21h. En revanche, Mona est ouvert à toutes du mardi au samedi de 10h à 19h. Il y a un espace de co-working, un coffee shop délicieux, des espaces pour se poser, lire, se rencontrer... Bref, passez nous voir là-bas ! 
Forwarder à un ami