Pour les parents

Les petits patchs qui sauvent les grandes vacances

Les petits patchs qui sauvent les grandes vacances

Plouuuuuuf, la bombe dans la piscine. 
Ting ting, les glaçons dans la grenadine. 
Bzzzzzzzzzziiiii...PAF... Bzzzzzzziiiiii, le moustique que vous avez raté.  
Dans la bande son des vacances d'été, il y a un morceau qu'on ne veut plus entendre : celui des moustiques. Ni une ni deux, on vous a dégoté des petits patchs magiques qui protègent toute la famille, même les tout (tout) petits.

Chez My Little Kids, ça fait un moment qu'on cherche le meilleur moyen de protéger la peau toute douce et fragile de nos petits. Les prises ? Trop chimiques. Les bracelets ? Efficaces, mais pour les grands*. Les lampes ? Pas convaincues. Complicado de s'y retrouver. Et là, miracle. On est tombés sur une collection de petits patchs hyper safe et clean qui s'utilisent même avec les bébés les plus petits. A l'huile essentielle d'eucalyptus et de citronnelle (mais ça ne sent pas fort), et sans aucune substance chimique, ils se collent sur la gigoteuse, le pyj', le drap housse, la poussette, le t-shirt... Et hop, finitos les mousquitos pendant 72h. D'ailleurs, Squitos c'est le nom de cette petite boîte magique et on vous conseille de la glisser dans votre valise d'été. Bzzzzzzzzzziiiii... PAF. Et voilà.

Squitos, boîte de 24 patchs anti-moustique, répulsif naturel et sans produit chimique, efficace 72h en zone tempérée, dés la naissance.
*pour les plus grands enfants, à partir de 3 ans, on a testé les bracelets Parakito en mode extrême l'année dernière : une semaine de camping en colo en plein été. Résultat : aucune piqûre la nuit ! Le principe est simple, votre enfant porte un bracelet dans lequel vous glissez une petite plaquette (qui n'est pas en contact avec la peau) son odeur pertube les moustiques et hop, sauvé !