La brioche pour débriefer de la rentrée
- Cha maîchress est chentille ?
- Ch'préfère la clache chrois... Pas choi ?
- La chantine ch'est trop bon !
On ne vous a jamais dit de ne pas parler la bouche pleine ? Ah ! Vous êtes en train de débriefer de la rentrée ? Continuez, ça c'est autorisé.
Tout ça, c'est la faute de Margaux et de son amour des brioches doudous et dodues. Elle a ouvert le premier Bar à Brioches de Paris, et on vous donne tout de suite la bonne nouvelle, sur présentation de cette news, Margaux vous offre une petite brioche pour toute petite brioche achetée. Achtung bicyclette : la briocherie de Margaux ferme à 15h les vendredis. Oui on sait, ça nous a fait bizarre aussi et c'est chaud cacao pour aujourd'hui, mais ça vous permet de rencarder tous vos copains pour organiser un bon debrief de la rentrée le week-end d'après. A vous les brioches sucrées, perdues au caramel, aux pépites de chocolat, version Babka... Bonne nouvelle, si le goûter vire en apéro, Margaux a imaginé des brioches au cheddar, au pesto, à la feta et pignons de pin, au bacon et sirop d'érable... Vite, n'en perdez pas une miette !
Le BAB, Bar à Brioches, 8 rue La Boétie, 75008 Paris
Sur présentation de cette news : une petite brioche achetée, une petite brioche offerte. A partir de 3€ la brioche sucrée ou salée. Offre sympathique valable du 10 au 24 septembre. Attention, le Bar à Brioches ferme à 15h tous les jours et n'est pas ouvert le week-end.