Sortir

Un week-end pour fêter les vacances

Article partenaire : Un week-end pour fêter les vacances

Pas besoin de pleines lunes ou de potions magiques pour savoir où vont se cacher les petits monstres les plus arty de Paris. Ils se retrouvent tous le week-end d'Halloween pour une petite fête secrète... au musée. La bonne nouvelle, c'est qu'ils vous ont gardé des places, vous rejoignez la party ?

Si vous êtes dans les parages le week-end au milieu des vacances de la Toussaint, foncez à la Bourse de Commerce pour profiter de la deuxième édition de leur Grand Mini Week-end. Le principe ? Ouvrir leurs portes et mettre l'art contemporain à hauteur des minus. De 10h à 14h le samedi 28 et le dimanche 29 octobre, Pinault Collection propose aux familles un condensé gratuit et en accès libre de toute sa programmation kids-friendly de l'année. Des jeux, des animations, des ateliers... Vous avez l'embarras du choix ! Nous, on est à fond pour Les inventions zinzins au rez-de-chaussée, et ensuite, on hésite entre faire la fête dans le Grand Atelier ou courir jusqu'à l'atelier Fantomasques pour fabriquer un trop beau masque. Vous savez quoi ? C'est les vacances, on va tout faire ! 

Pssssst, pas si vite ! Pinault Collection et My Little Kids vous offrent vos places pour l'atelier kids-friendly que vous voulez dans la prog' hors festival. L'occasion de retourner au musée avant Noël !
Le Grand Mini Week-end à la Bourse de Commerce-Pinault Collection, les 28 et 29 octobre de 10h à 14h. Ateliers, jeux et animations gratuits et en accès libre (en fonction des places dispos). Découvrez le programme complet et participez à notre concours pour empocher des places pour un atelier kids-friendly en dehors du festival !