Sortir

Une dernière pour la route

Une dernière pour la route

Il fait trop chaud. 
Trop chaud pour s'habiller. Trop chaud pour aller au parc. Trop chaud pour jouer à 1,2,3 soleil. Trop chaud pour faire la sieste. Il fait trop chaud pour à peu près tout sauf... pour aller goûter la dernière glace qui fait un malheur à Paris. 

Ce nouveau glacier s'appelle Ice Mama, et rien que le nom, on a envie de plonger tête la première dedans. Lamine a ouvert discrètement sa petit échoppe glacée avant l'été, après avoir rafraîchi avec sa première adresse les rues de Marrakech. Son crédo ? Utiliser des produits frais et de saison, les transformer en sorbets, jouer avec les épices et les saveurs, surprendre les petits et les grands palais. Pas de carte, il faut soulever les petites cloches pour découvrir les surprises du chef. Les parfums vedettes cette semaine, c'est mûre/mascarpone et figue fraîche ! Le tout, chers parents, en version vegan, de quoi se détendre côté intolérance au lactose ou pasteurisation du lait. Et comme on sait que rentrée + chaleur de maboule = les boules, Lamine vous réserve une surprise : pour une glace une boule achetée, il vous offre une deuxième glace. Courage, la semaine de la rentrée est presque finie et mardi prochain, il fait 23°.
 
Ice Mama, 1 rue Mesnil, Paris 16ème
N'oubliez pas de dire que vous venez de la part de My Little Kids, pour une glace une boule achetée, on vous offre la deuxième. 
©photo de droite : @bichetteetsacocotte