Le coin des bébés

Les cadeaux de naissance utiles à demander

Les cadeaux de naissance utiles à demander

Oh un doudou ! Super ! Ça ne fera guère que le 34ème qui viendra rejoindre la pile des 578 fringues en un mois que votre enfant portera tout au plus deux semaines.

Un conseil : soyez cash et demandez en amont des cadeaux dont vous aurez vraiment besoin. Trop rude ? Dites-vous que vos amis seront heureux que vous utilisiez leurs présents plutôt que de les laisser pourrir dans un coin... Pour vous aider, voici quelques idées et à qui les demander.

À votre petite sœoeur fauchée
De jolis langes. Comme ça, ça ne vend pas du rêve. Mais vous serez bien contente d’'en avoir à foison quand votre petit burpera après le bib’, indifférent à ce que ce soit sur un cachemire ou un vieux T-shirt.
 

À votre tante écolo
Un babycook : l’'accessoire déculpabilisant des mamans speeds. Hop, une carotte, hop, une patate et zooouuuuuuu, il vous sort une purée maison en moins de deux.

À la belle-sœur bobo
Une écharpe de portage. Si elle est à fond, qu’elle n’'hésite pas à vous payer quelques cours pour bien l’'utiliser.

Au tonton baroudeur
Le lit parapluie léger, ergonomique, pas encombrant. Tonton aimant la vadrouille, il s’'en voudrait si vous étiez vous-même stoppée dans vos envies de bougeotte.


À la tata bécébège
Une tenue classieuse pour le jour où vous voudrez faire des présentations en bonne et due forme de votre progéniture à l’'ensemble du clan.

À la Mamie manuelle
Une broderie avec son prénom, sa date de naissance et un joli motif. À accrocher dans sa chambre et à conserver... toute la vie !