Le coin des bébés

Les trucs de grand-mère pour provoquer l'accouchement

Les trucs de grand-mère pour provoquer l'accouchement

Manger du piment Trinidad Moruga Scorpion vous a juste valu une bonne bouffée de chaleur ?

Ben oui, mais c'est pas parce que la cousine Trucmuche vous a conseillé ce piment classé N°1 sur l'échelle de Scoville (mais si, vous savez cette échelle qui détermine les piments les plus forts du monde) qu'il faut l'écouter.

Nous, on a demandé à Mamie Denise et on peut vous filer les tips qui vont vraiment donner envie à bébé de se pointer illico.


 
1. On arrête le “mange, dors, glande” et on commence le “marche, marche et marche encore”.

2. On aime le papa du bébé, oui, on l'aime. On l'aime même tellement, qu'on peut filer sous la couette. Tout cet amour, ça ne peut que donner envie à bébé de se pointer.    

3. La piscine est bien connue pour être l'alliée des femmes enceintes et de leur dos. Et bien, nager peut aussi aider bébé à arriver plus vite.


4. Faites une balade en voiture. Il paraît que les secousses font un peu de pression sur votre col et poussent bébé hors du nid.

5. Par ici Cendrillon. Bras tendus ou genoux pliés, à vous de choisir mais faire le ménage stimule les contractions alors on n'hésite pas.

6. Tisane de feuilles de framboisier, huile de ricin ou même ananas, il ne faut jamais négliger les forces de la nature pour agir sur le col de l'utérus.