Sortir

Apprendre à coder sans écran

Apprendre à coder sans écran

On a un dilemme. D'un côté, on aimerait bien que nos enfants soient les prochains génies de la Silicon Valley. De l'autre, on a envie de les plaquer au sol chaque fois qu'ils s'approchent d'un écran.  
 

Amelia a la solution. Cette ancienne directrice marketing de NUMA à lancé des ateliers inspirés de la pédagogie Montessori et développés avec Learning Beautiful, start-up arrivée tout droit du MIT. Le concept ? Des ateliers pour apprendre le code aux plus petits mais sans aucun écran dans la salle. Pendant que certains apprendront à programmer le robot Cubetto depuis une tablette en bois, d'autres s'initieront au langage binaire avec des gommettes noires et blanches. Bref, se familiariser tout en s'amusant. Vous allez enfin comprendre ce que ressentent vos parents quand vous leur parlez hashtag et live tweet.

 Apprendre à coder avec Colori et Learning Beautiful (MIT) - ateliers pour les 3-6 ans, 20€, encore des dispos pour les vacances de la Toussaint ! Inscriptions sur Colori Montessori. Infos par email - amelia@colori-montessori.com  

Forwarder à un ami